Etude Flattet: votre cabinet d'avocat au Colisée Saint-Pierre, en plein coeur de Lausanne

Troisième génération d’une lignée de juristes animée par la passion du droit, (un grand-père avoué à la Cour d’appel de Paris et un père professeur à la Faculté de droit de Lausanne), Me Flattet a perpétué la tradition familiale en fondant en 1984 son étude dans l’immeuble du Colisée Saint-Pierre, en plein cœur de Lausanne.


Bénéficiant d’une solide pratique judiciaire et extra-judiciaire, inscrite au Registre cantonal des avocats, l’Etude traite les innombrables difficultés inhérentes à une société complexe: droit des personnes, difficultés conjugales, maltraitance, violences conjugales, divorce, mesures protectrices, successions, hypothèques légales des artisans et entrepreneurs, rédaction de contrats, poursuites pour dettes et faillites, concordats judiciaires et extra-judiciaires, permis de séjour, mesures d’extrême urgence, droit administratif, conseils, négociations et bien d’autres. Toutes ces questions sont traitées dans la plus grande discrétion.

L’Etude garantit un suivi personnel et personnalisé des dossiers, lesquels ne sont en aucun cas délégués à des collaborateurs anonymes ou à des stagiaires.


Ceci favorise l’instauration rapide d’un lien de confiance, condition indispensable pour pouvoir traiter de manière approfondie les véritables enjeux, les moyens à mettre en place, les risques de la procédure, les coûts inhérents aux différentes stratégies envisagées et les autres paramètres pertinents.


Le choix de la stratégie peut faire basculer un procès. Grâce à la personnalisation du suivi, l’Etude est en mesure de veiller à ce que les décisions opportunes soient prises au plus vite, en toute connaissance de cause, notamment au regard des risques encourus et de la finalité économique.